You are here

National Instruments en quelques mots

 

Leader des solutions pour le test, la mesure et l'automatisation industrielle

National Instruments (NI) révolutionne la façon dont les ingénieurs et les scientifiques du monde entier conçoivent, prototypent et déploient les systèmes destinés aux applications de test, de contrôle et embarquées.

NI propose des logiciels standard comme NI LabVIEW et des matériels modulaires économiques, utilisés par une base installée correspondant à plus de 35.000 entreprises différentes partout dans le monde, sans qu'aucun client ni aucune industrie ne représente respectivement plus de 4% et de 15% du chiffre d'affaires. Basé à Austin (Texas, États-Unis), NI compte plus de 7.100 employés et des bureaux dans plus de 40 pays. Pour la quinzième année consécutive, le magazine FORTUNE place NI parmi les 100 meilleures entreprises américaines. Les actions NI sont cotées à la bourse américaine (NASDAQ National Market System)
sous le symbole NATI.

 

 

Conception graphique de systèmes

Le marché mondial actuel, extrêmement concurrentiel, impose aux entreprises de commercialiser rapidement des produits toujours plus innovants, qui offrent plus de possibilités tout en fonctionnant à la perfection. L'approche de conception graphique de systèmes proposée par National Instruments pour les applications de test, de contrôle et embarquées permet de satisfaire à ces exigences grâce à l'utilisation d'une seule et même plate-forme homogène aux trois stades de la conception, du prototypage et du déploiement. NI LabVIEW est un environnement de programmation graphique qui est utilisé par des millions d'ingénieurs et de scientifiques pour développer des systèmes sophistiqués de mesure, de test et de contrôle en assemblant des icônes graphiques intuitives et des fils à la manière d'un organigramme.

 

 

 

Vos interlocuteurs personnels chez NI Suisse

Nous vous aidons très volontiers à trouver les outils nécessaires pour mener à bien vos projets !

 

  • Vous cherchez une solution pour votre système de mesure et de test ?
  • Vous souhaitez obtenir plus d'informations spécifiques à votre application ?
  • Vous souhaitez une démonstration produits sur place ?

     

    Nos ingénieurs se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions ayant trait aux matériels et logiciels NI, mais aussi pour rédiger des offres ou convenir d’un rendez-vous pour une démonstration produits sur place.

     Vos interlocuteurs personnels (ce lien vous dirige vers switzerland.ni.com)

     

     

     

    NI Switzerland – A Great Place to Work!

    La filiale suisse de National Instruments rs’est vu distinguer le 9 avril 2014 dans le cadre du concours « Best Workplaces in Switzerland in 2014 ». NI a ainsi reçu le label "Great Place to Work ®" et est désormais l’un des employeurs où il fait bon travailler en Suisse (communiqué de presse, en allemand).

    Voici douze années consécutives que National Instruments se qualifie comme "Great Place to Work" aux États-Unis, donc figurant au palmarès des « 100 Best Companies to Work for » du magazine FORTUNE.

    Cette distinction est attribuée sur la base d’un sondage anonyme auprès des collaborateurs , qui est évalué par un organisme indépendant. Ce sondage comprend près de 60 questions portant sur diverses dimensions de la culture d’entreprise (crédibilité, respect, fair-play, fierté et esprit d’équipe).

    National Instruments peut également revendiquer cette distinction au Royaume-Uni, en Italie, en France, en Hongrie, au Japon et en Allemagne (voir aussi « Create a Great Place to Work »).

     

    De gauche à droite :
    Michael Hermann, CEO, Great Place to Work® in Switzerland; Stephan Hegetschweiler, Balazs Sagi, Tina Richter, Julien De Freitas, Cornelia Märki, Christian Moser, tous de National Instruments Switzerland.

     

     

    National Instruments parmi les 100 meilleurs employeurs d’Europe!

    World's Best Multinational Workplaces 2013

    National Instruments a été classé parmi les 100 meilleurs employeurs d’Europe à l’occasion du concours international Great Place to Work® « Meilleurs Employeurs d’Europe 2013 ». L’entreprise se situe en 11ème place dans la catégorie « Entreprises multinationales » (commmuniqué de presse, en allemand).

    « Le plan de 100 ans de National Instruments se fonde sur le principe que notre culture et nos employés font toute la différence et sont la clé d’un avantage concurrentiel à long terme », explique Francis Griffiths, le vice-président de NI Europe. « L’honneur d’être le numéro 11 parmi les meilleurs employeurs d’Europe est un immense succès. Nous sommes extrêmement fiers d’avoir reçu ce prix parce qu’il confirme que nous sommes une société stable et orientée vers l’avenir ».

     

     

     

     

    Une fois de plus, NI se retrouve parmi les 25 meilleurs employeurs au monde!

    En 2013, NI se retrouvait déjà pour la 3ème fois consécutive parmi les 25 meilleurs employeurs multinationaux du monde. Au palmarès des „World’s Best Multinational Workplaces“ de l’Institut Great Place to Work®, NI réussit à se placer 9ème sur 25 top employeurs multinationaux au total. (communiqué de presse, en allemand).

     « La culture de NI et ses visions se basent sur un plan de 100 ans qui trace la voie à nos employés » a déclaré le Dr James Truchard, PDG, président et co-fondateur de National Instruments. « Nos employés sont répartis dans le monde entier, mais notre objectif commun – celui de promouvoir l’innovation, une amélioration constante et la satisfaction des besoins de nos clients – nous unit. Nos investissements continuels dans nos employés sont un élément crucial qui nous permet de nous démarquer à l’avenir et que nous encourageons. »